Lecelles chauffage sanitaire, plomberie, chauffage, climatisation à Saint-Amand-les-Eaux
03 67 80 36 35
656 rue des feves, 59226 Lecelles
Lecelles chauffage sanitaire
Plomberie, chauffage, climatisation à Saint-Amand-les-Eaux

Aménagement au handicap à Vieux-Condé (59690)

Aménagement au handicap à Vieux-Condé

Depuis plus de 6 ans, Lecelles chauffage sanitaire, entreprise d'aménagement au handicap, opère dans la région de Saint-Amand-les-Eaux (59).

Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. Reconnus à Saint-Amand-les-Eaux et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (59). La satisfaction de nos clients (particuliers, syndics de copropriété, professionnels) est le fruit d'un travail bien fait.

Nous proposons un large panel de prestations : installation de monte-escalier, pose de sanitaire adapté, installation de rampe, automatisation des meubles, installation de poignée ou encore aménagement de cuisine.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Au plaisir de vous rencontrer.

Contacter Lecelles chauffage sanitaire, aménagement au handicap

Lecelles chauffage sanitaire, Aménagement au handicap à Vieux-Condé

Envoyé !

Erreur serveur

Lecelles chauffage sanitaire, aménagement au handicap à Vieux-Condé

Lecelles chauffage sanitaire assure à Vieux-Condé toutes prestations d'Aménagement au handicap : climatisation, aménagement de salle de bain mais aussi plomberie générale ou chauffage.

Nos artisans experts en aménagement au handicap interviennent également en Anzin, Hasnon, Raismes, Beuvrages, Hergnies, Petite-Forêt.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Nord, Vieux-Condé (59690) est une ville de 10494 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lille, Roubaix et Dunkerque.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.